Durant le mois de janvier, il a beaucoup été question d’un départ d’Arkadiusz Milik. Alors que le Polonais est finalement resté à l’OM, il a souhaité rétablir certaines vérités à son sujet.
Auteur d’un triplé contre Angers, Arkadiusz Milik a quelque peu retrouvé le sourire après des derniers mois très compliqués pour lui. En effet, depuis le début de la saison, le Polonais est en grande difficulté à l’OM, où Jorge Sampaoli n’a pas hésité à le mettre plusieurs fois sur le banc de touche. Face à cela, il a ainsi été question d’un possible départ de Milik durant le mercato hivernal alors que certains clubs, dont la Juventus, étaient intéressés.
« Je n'ai jamais pensé à partir »
Le mercato hivernal a refermé ses portes et Arkadiusz Milik est toujours à l’OM. Ce mardi, en conférence de presse, le joueur de Jorge Sampaoli a d’ailleurs été très clair concernant ses intentions de départ cet hiver. « Je n'ai jamais pensé à partir, je ne suis pas ce genre de joueur qui part d'une mauvaise manière. Je l'ai vécu comme un défi, je savais que j'allais avoir l'opportunité de rejouer. J'ai travaillé sur moi-même, je suis resté calme, patient, je me suis entrainé dur. Je n'ai jamais voulu quitter Marseille, c'est un grand club pour moi, je suis heureux ici, c'est le plus important », a alors assuré Milik. De quoi donc mettre clairement les choses au point…