Mercato : PSG, Real Madrid… Pierre Ménès affiche une certitude pour Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après les propos de Kylian Mbappé concernant son avenir, Pierre Ménès estime que l'attaquant du PSG dit vrai, et n'a vraiment pas discuté avec le Real Madrid.

Dimanche soir, après la victoire contre le LOSC (5-1), Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Prime Video afin d'évoquer son avenir en assurant qu'il n'a pas discuté avec le Real Madrid : « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera. » Et Pierre Ménès confirme qu'il y a très peu de chance que l'attaquant du PSG ait négocié avec le Real Madrid à quelques jours d'un choc contre le club merengue.

«Il n’y a pas d’ambiguïté il veut éliminer le Real»

« Je dis qu’il n’y a aucune raison de ne pas le croire. Le connaissant, il ne peut pas négocier actuellement avec le Real Madrid alors qu’il va jouer contre eux. Mbappé a 23 ans, il est encore très jeune mais cette année c’est une opportunité d’aller très loin en Ligue des Champions. C’est son actualité qui compte. Il n’y a pas d’ambiguïté il veut éliminer le Real. Il est évident, et ça j’en suis sûr qu’il ne discute pas avec le Real Madrid. Je ne crois pas non plus à un accord déjà scellé. A-t-il besoin d’un accord ? Je ne crois pas de toute façon, c’est lui qui décide. Il est en fin de contrat. S’il prolonge, il prolonge, s’il part il part. En tout cas, rien ne passera tant que ce huitième de finale ne sera pas terminé », confie-t-il au micro de Face à Pierrot.

Articles liés