Mercato - PSG : Un gros détail à régler pour le départ de Georginio Wijnaldum ?
Hadrien Grenier

Alors que Georginio Wijnaldum occupe un rôle bien moins important que prévu, le scénario d’un départ à la Juventus cet hiver semble être en train de se dessiner. Mais encore faudra-t-il que le PSG et le club italien trouvent un terrain d'entente concernant les modalités de cette opération.

Arrivé cet été au PSG, Georginio Wijnaldum était sur le point de rejoindre le FC Barcelone avant que Paris n’accélère au dernier moment pour l’enrôler au nez et à la barbe du club catalan. Seulement voilà, plusieurs mois plus tard, le bilan de l’international néerlandais à Paris est plus que contrasté. En manque de temps de jeu, Georginio Wijnaldum occupe une place moins importante que prévu, à tel point qu’un départ au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts est déjà envisagé dans la presse.

La Juventus aimerait un prêt, mais le PSG veut un transfert

Et visiblement, la Juventus est clairement séduite par la perpective de pouvoir s’attacher ses services. En effet, TuttoMercatoWeb annonce ce vendredi que le club piémontais aimerait l’enrôler dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin assorti d’une option d’achat. L’écurie basée à Turin travaillerait sur l’opération, mais encore faudra-t-il convaincre le PSG. En effet, le club parisien aimerait plutôt conclure un transfert, chose que la Juventus ne serait pas en mesure de concrétiser en l’état actuel des choses. À voir si Paris sera prêt à faire une concession ou non dans ce contexte.

Articles liés