Interrogé sur Romain Faivre, Thierry Henry ne tarit pas d'éloges sur le jeune milieu de Brest qui est suivi avec attention par le PSG.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG surveille la situation de Romain Faivre qui a réalisé une excellente première partie de saison à Brest. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le milieu de terrain, recruté pour 400 000€ en provenance de l'AS Monaco, est surveillé par plusieurs grands clubs, dont Manchester United. Et cela ne surprend pas Thierry Henry qui a eu Romain Faivre sous ses ordres dans la Principauté.
«Il a un truc que peu de joueurs ont: il brise des lignes»
« Il a un truc que peu de joueurs ont: il brise des lignes. Encore une fois, je ne prétends pas avoir eu raison ou tort. Le débat n’est pas là, et je remercie encore Monaco de m’avoir donné cette opportunité. Sofiane Diop, Benoît Badiashile, Romain Faivre... La réussite de ces joueurs-là ne veut pas dire que j’avais raison ou tort, alors que les deux premiers jouent régulièrement avec Monaco. C’est des éléments que j’ai aidé à faire mûrir du mieux que j’ai pu et j'en suis heureux, parce que tu te dis que tu avais vu quelque chose qui n’était pas faux », lance-t-il dans les colonne de So Foot.