Annoncé dans le viseur du PSG, Dayot Upamecano est très convoité sur le marché. Le Bayern Munich et Chelsea ont d'ailleurs une longueur d'avance dans ce dossier.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com l'été dernier, le PSG s'est penché sur la situation de Dayot Upamecano qui a finalement prolongé son bail avec le RB Leipzig. Malgré tout, malgré cette prolongation, un départ du défenseur français, qui dispose d'une clause libératoire à 42M€, est toujours d'actualité pour la saison prochaine. Et selon les informations d'Eurosport.uk, le PSG compterait bien revenir à la charge dans ce dossier. Mais de nombreux clubs sont à l'affût pour Dayot Upamecano.
Chelsea et le Bayern ont de l'avance pour Upamecano
Toutefois, la situation de l'international français suscite de nombreuses sollicitations. Ainsi, selon les informations de Christian Falk, journaliste de BILD, Chelsea est entré en contact avec l'entourage de l'international français. Les Blues, comme Manchester United et Liverpool, sont donc bien positionnés sur ce dossier. Et ce n'est pas tout puisque selon les informations d'Eurosport.uk, c'est bien le Bayern Munich qui serait le mieux placé dans ce dossier. Autrement dit, le recrutement de Dayot Upamecano s'annonce déjà très compliqué pour le PSG.