De nouveau annoncé dans le viseur du PSG, Dayot Upamecano ne devrait toutefois pas quitter Leipzig cet hiver. S'il y a un transfert, ce sera l'été prochain.
En quête d'un renfort défensif à moyen terme afin de densifier la concurrence en charnière centrale, le PSG a relancé la piste menant à Dayot Upamecano. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité l'été dernier, Leonardo a songé au recrutement du défenseur français qui a finalement prolongé au RB Leipzig. Mais d'après Eurosport.uk, le PSG compte d'ailleurs revenir à la charge afin de recruter Dayot Upamecano. Mais le club sera intransigeant avec celui qui est devenu international français.
Leipzig n'écoutera aucune offre cet hiver
En effet, toujours selon les informations d'Eurosport.uk, le RB Leipzig n'a aucune intention de lâcher Dayot Upamecano cet hiver et refusera toutes les offres. Autrement dit, l'international français ne pourra quitter le club allemand que l'été prochain contre le montant de sa clause libératoire estimée à 42M€. Malgré tout, le PSG devra se confronter à une grosse concurrence puisque Manchester United, Chelsea ou encore le Bayern Munich sont également dans le coup.