Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de l’OM pour relancer la succession de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé s’approche dangereusement d’un départ, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour le remplacer. Comme souvent, Leonardo voudrait se tourner vers la Serie A avec Dušan Vlahović, jeune talent de la Fiorentina.  

Plus le temps passe et plus un départ de Kylian Mbappé semble inévitable. Au sein du Paris Saint-Germain on a senti le vent tourner, puisque dès aout dernier nous vous avons parlé sur le10sport.com d’un intérêt prononcé pour Erling Haaland, l’autre grand prodige du football européen. L’attaquant du Borussia Dortmund semble toutefois avoir d’autres destinations en tête, notamment le Real Madrid ou encore la Premier League, avec Manchester City et Chelsea. Ainsi, le PSG pourrait bien se tourner vers un plan B en la personne de Dušan Vlahović, qui réalise d’excellentes choses à la Fiorentina depuis la saison dernière.  

Raspadori, successeur de Vlahović à la Fiorentina  

Les dirigeants de La Viola semblent bel et bien se préparer au départ de Dušan Vlahović, qui a d’ailleurs annoncé ne pas vouloir prolonger un contrat qui se termine en juin 2023. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait approché Giacomo Raspadori et son entourage, afin de le convaincre de devenir le nouveau numéro 9 de l’équipe à la place de Vlahović. A noter que l’attaquant de Sassuolo est également pisté par la Juventus, l’Inter et l’Olympique de Marseille, où Pablo Longoria semble apprécier son profil. 

Articles liés