Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour cette priorité de Leonardo !

Annoncé comme l’une des priorités de Leonardo pour renforcer le PSG, Franck Kessié serait aujourd’hui loin de débarquer au Parc des Princes. 

Après son mercato 2021 XXL, le PSG ne compterait pas s’arrêter là. D’autres gros coups sont à prévoir dans la capitale française. Lesquels ? Ces dernières semaines, il a notamment été question du cas de Franck Kessié. En fin de contrat au Milan AC et loin de prolonger, l’Ivoirien est l’une des belles occasions à saisir sur le marché des transferts. Leonardo aurait ainsi identifié cette opportunité. Toutefois, aujourd’hui, la tendance ne serait plus à une arrivée si certaine de Kessié au PSG

Le PSG a d’autres plans ! 

Finalement, Franck Kessié pourrait poursuivre sa carrière loin du PSG. Comme expliqué par TMW, Leonardo pourrait désormais se concentrer sur des joueurs français afin de renforcer le contingent tricolore à Paris. Par conséquent, cela le média transalpin, le dossier Kessié serait aujourd’hui au point mort. De quoi profiter à la concurrence et notamment à Tottenham qui serait désormais en pole position pour récupérer le joueur du Milan AC.  

Articles liés