Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur le futur recrutement de Leonardo !

Alors que le PSG a toujours de grandes ambitions sur le mercato, les choix de Leonardo pourraient désormais être dictés par une étonnante politique. Explications. 

Pour enfin décrocher sa première Ligue des Champions, le PSG a frappé très fort lors du dernier mercato estival. Ainsi, Leonardo a notamment réussi à boucler les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Messi, Donnarumma et Nuno Mendes. Les stars s’accumulent ainsi désormais au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Mais cela pourrait ne pas être terminé. En effet, dans les mois à venir, Leonardo entend encore réaliser de gros coups pour renforcer le PSG. Mais quels seront alors les renforts ciblés par le club de la capitale ? 

Plus de Français au PSG ? 

Plusieurs noms commencent déjà à circuler pour venir intégrer l’effectif du PSG. Mais certaines pistes pourraient déjà être à oublier. La raison ? La nouvelle politique de recrutement du club de la capitale. En effet, selon les informations dévoilées par TMW, Leonardo et le PSG souhaiteraient notamment augmenter le nombre de joueurs français à Paris. De quoi donc donner plus d’importance aux dossiers Paul Pogba ou encore N’Golo Kanté évoqués dernièrement ? A suivre… 

Articles liés