Cadre de l’Atalanta et homme fort du dispositif de l’Allemagne à l’Euro, Robin Gosens a la cote sur ce mercato. Le PSG et Barcelone suivraient le piston gauche qui a été interrogé sur une potentielle arrivée en Catalogne.
Malgré l’élimination en 8ème de finale de l’Euro, l’Allemagne aura vu certains de ses éléments se faire remarquer. Robin Gosens en fait partie. Auteur d’une nouvelle saison de haute voltige avec l’Atalanta, le piston gauche allemand a épaté l’Europe durant le parcours de la Mannschaft. De quoi attirer l’œil de certaines écuries prestigieuses. Parmi les clubs intéressés, on retrouverait notamment le PSG et le FCBarcelone. Robin Gosens a d'ailleurs été interrogé sur le second club cité.
« Je vais parler avec mon père et voir si quelque chose est au programme »
Invité du podcast Meine Bayern-Woche de SPORT1, Robin Gosens est resté évasif sur l’intérêt du Barça à son égard : « Nous allons jeter un œil maintenant (aux différentes offres). Déjà pendant l'Euro, j'ai dit à mon père (qui est aussi son conseiller, NDLR) qu'il devrait simplement me laisser seul avec le sujet. Maintenant, je suis de retour à la maison, je vais parler avec lui et voir si quelque chose est au programme. Je ne mens pas quand je dis que je n'en sais rien pour le moment. Je me concentrais entièrement sur l'Euro. Nous verrons bien ce qu'il va se passer ». Le média allemand ajoute que l’équipe souhaitant s’attacher les services de Robin Gosens devra lâcher 35M€. Leonardo va devoir s’accrocher…