Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Mikkel Damsgaard, en grande forme dans cet Euro avec le Danemark, Joan Laporta pourrait avoir de grosses difficultés à mettre la main sur le milieu offensif.
Après avoir été marqué par l’arrêt cardiaque de ChristianEriksen survenu lors de son premier match contre la Finlande, le Danemark réalise un parcours remarquable dans cet Euro. Les hommes de Kasper Hjulmand sont parvenus à vaincre le PaysdeGalles (4-0) puis la Républiquetchèque (2-1) avec la manière et seront opposés à l’Angleterre ce mardi, en demi-finale. Mikkel Damsgaard n’est pas étranger à cette grande performance du Danemark, et cela n’a pas échappé à plusieurs clubs, dont le FCBarcelone, qui s’intéresserait au milieu offensif de 21 ans. Cependant, cela semble mal embarqué pour les Blaugrana.
Ça se complique pour Mikkel Damsgaard
Comme l’explique Sport ce dimanche, le FC Barcelone suivrait les prestations de MikkelDamsgaard avec le Danemark, mais Joan Laporta n’est pas seul. En effet, la Juventus, Tottenham ou encore l’Inter Milan serait également sur les rangs, mais cela ne serait pas le seul obstacle sur la route du Barça. Recruté pour près de 7M€ en septembre 2020, Mikkel Damsgaard a vu sa cote grimper en flèche, et la Sampdoria réclamerait désormais 40M€ pour son joueur. Un prix qui pourrait inciter le club culé à regarder ailleurs…