Si Claude Puel reste pour l'heure discret sur le marché des transferts, un joueur semble désireux de rejoindre l'ASSE. Onze ans après son départ de Saint-Etienne, Kevin Mirallas a laissé entrevoir un potentiel retour chez les Verts. Et la présence de Claude Puel n’y est pas pour rien…
C’est un été qui va valoir cher pour Claude Puel. Après une saison compliquée terminée à la 11ème place, l’ASSE doit inverser la tendance pour se relancer, et cela démarre par un bon mercato. Claude Puel est contraint de se montrer malin sur le marché en raison des grosses difficultés financières de Saint-Etienne. C'est dans ce contexte qu'un ancien du club a clairement laissé entendre qu'il se verrait bien revenir à l'ASSE.
« Il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas »
Onze ans après son départ de Saint-Etienne, Kevin Mirallas a ouvert la porte à un retour après la fin de son aventure avec Gaziantep : « On attend la bonne offre, le bon projet. Je laisse mes agents travailler là-dessus, ils savent de quoi j'ai envie. On verra ce qui va s'offrir à moi. Il y a déjà pas mal de pistes. Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça s'est toujours bien passé. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas et le fait qu'il y a quelque chose d’inachevé », a-t-il confié sur beIN SPORTS.