Si le PSG se serait montré intéressé par la perspective d’accueillir Adama Traoré, le club de la capitale aurait rapidement abandonné la piste.
Adama Traoré (24 ans) est la sensation de la saison en Premier League. Auteur de 4 réalisations et 7 passes décisives en 23 rencontres de championnat disputé, l’ailier droit formé à La Masia du FC Barcelone fait forte impression du côté de Wolverhampton. Explosif, rapide et dur sur l’homme, Adama Traoré n’est pas passé inaperçu aux yeux de plusieurs écuries européennes avec ses performances de hautes volées au sein des Wolves. Et d’après Soccer Link, le PSG ferait partie des écuries intéressées, mais le club de la capitale ne serait actuellement pas en mesure de réaliser le transfert.
89M€ pour déloger Adama Traoré, trop pour le PSG ?
D’après les informations de Soccer Link, Wolverhampton aurait fixé le prix d’Adama Traoré à 75M£, soit 89M€, et ce montant serait susceptible d’augmenter en raison du Brexit qui interviendra le 31 janvier prochain qui influera sur la valeur de la livre sterling. Dans tous les cas, l’explosion de la valeur marchande d’Adama Traoré aurait refroidi le PSG et Leonardo. Toute possibilité de voir débarquer l’attaquant à Paris serait donc à oublier à l’heure actuelle.