Alors que l’avenir de Layvin Kurzawa et Edinson Cavani est au cœur de toutes les discussions, Thomas Tuchel confirme que leur futur au PSG est incertain.
Les derniers jours du mercato d’hiver risquent d’être animés au Paris Saint-Germain. En effet, compte tenu du nombre important de joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain, des départs sont à craindre d’ici le 31 janvier. C’est le cas d’Edinson Cavani, annoncé avec insistance dans le viseur de l’Atlético de Madrid, et de Layvin Kurzawa dont l’arrivée à la Juventus, en échange de Mattia De Sciglio, semble imminente. Et Thomas Tuchel a décidé d’écarter les deux joueurs de son groupe qui se déplacera à Lille dimanche soir.
Tuchel écarte Kurzawa et Cavani avant Lille
« Pour Kurzawa, ce n’est pas décidé. Il y a des discussions avec un autre club. Aujourd’hui, il est là, il est notre joueur. Mais les choses ne sont pas claires donc on a décidé qu’il ne serait pas avec le groupe contre le LOSC. C’est la même chose avec Edi. Il n’a pas de problèmes et il s’est bien entraîné, mais la situation entre Edi et l’autre club n’est pas claire donc il n’est pas disponible pour demain (dimanche, NDLR) », confie le technicien allemand à l’occasion de son passage en conférence de presse.