Homme de base de Thomas Tuchel, Angel Di Maria voit son contrat prendre fin en juin 2021. Malgré tout, l’Argentin assure qu’il se sent très bien à Paris et souhaite que le PSG soit son dernier club en Europe.
Arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2015, Angel Di Maria a d’abord été un joueur clé pour Laurent Blanc avant d’être relégué au second plan par Unai Emery suite à l’arrivée de Neymar et Kylian Mbappé. Mais depuis que Thomas Tuchel est arrivé, le Fideo est redevenu un homme de base du PSG puisqu’il est le joueur le plus utilisé par le technicien allemand. Et alors que son contrat prend fin en juin 2021, Angel Di Maria affiche sa volonté de terminer sa carrière européenne au PSG avant de retourner en Argentin.
«Mon souhait c’est que le PSG soit mon dernier club en Europe»
« Pour le moment, il n’y a aucune discussion avec personne. Je n’ai pas la tête à ça. Il me reste encore une saison supplémentaire donc je suis très tranquille et je continue de travailler. Comme je l’ai déjà dit, mon souhait c’est que le PSG soit mon dernier club en Europe, avant de retourner en Argentine », assure l’international argentin à l’occasion de son passage en conférence de presse. Pour rappel, Angel Di Maria avait prolongé son contrat en octobre 2018, et visiblement, aucune discussion n’est en cours pour un nouveau bail.