Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un terrible message pour sa nouvelle piste espagnole !

Le PSG continue à prospecter pour recruter un milieu de terrain. D'après la presse espagnole, Leonardo lorgnerait notamment Javi Serrano, jeune joueur de l'Atlético de Madrid. Cependant, cette piste est déjà à écarter. 

Malgré la présence de Marco Verratti, Ander Herrera ou encore Danilo Pereira ainsi que le recrutement de Georginio Wijnaldum, le PSG souhaite encore renforcer son entrejeu. Paul Pogba apparaît comme la grande priorité de Leonardo, mais selon la presse espagnole, le PSG aurait également jeté son dévolu sur la jeune pépite de l'Atlético de Madrid Javi Serrano (18 ans). 

Serrano pas intéressé

Mais le PSG ne devrait pas parvenir à ses fins dans le dossier Javi Serrano. Contacté par RMC, l'agent du jeune espagnol, Mathieu Gomes, a été clair sur l'avenir du joueur : ‹‹Nous n’avons aucun contact avec Paris pour Javi Serrano. On ne regarde pas ailleurs, on a prolongé jusqu'en 2026 et son rêve est de s'imposer avec l'Atletico Madrid.›› Serrano n'a pas encore disputé le moindre match professionnel avec l'Atlético de Madrid mais le milieu relayeur tentera de se faire une place cette saison. 

Articles liés