Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Pochettino justifie son départ !

Prêté cet hiver par le PSG au Stade Brestois, Bandiougou Fadiga ne connaît pas des débuts tonitruants au sein du club breton, faute de temps de jeu suffisant. Néanmoins, aucun regret pour le titi parisien au niveau de son choix. 

Afin de se lancer un nouveau challenge et surtout disposer d’un temps de jeu plus important, Bandiongou Fadiga, milieu de terrain formé au PSG de 20 ans, choisissait lors du mercato hivernal de troquer la tunique du Paris Saint-Germain pour celle du Stade Brestois, pensionnaire de Ligue 1. D’ailleurs, à la suite de son arrivée en Bretagne, Fadiga faisait même savoir qu’il se sentait même rester à Brest à moyen terme. Néanmoins, ce n’est clairement pas un conte de fées cette nouvelle expérience pour Fadiga qui n’a eu que 4 petites minutes à se mettre sous la dent en Ligue 1 depuis son arrivée et 70 minutes en Coupe de France face à Rodez. Pour autant, Bandiougou Fadiga n’a pas de regrets. 

« Je ne regrette pas du tout de mon choix »

Interrogé par France Bleu sur de potentiels regrets d’avoir rejoint le Stade Brestois, son temps de jeu n’étant pas important, Bandiougou Fadiga a fait savoir qu’il savait où il mettait les pieds. « Clairement, je ne regrette pas du tout de mon choix. Je voulais vraiment jouer à Brest. Ça se passe bien, même si au niveau du temps de jeu, ce n'est pas trop ça. Mais c'est normal, je le savais avant de venir parce que le coach m'avait dit qu'il avait déjà son effectif, que je suis un jeune et qu'il faut se battre (pour gagner sa place). J'avais conscience de ça. Et je ne regrette pas du tout mon choix ». Reste à savoir si lors du 1/16èmes de finale de Coupe de France samedi, l’entraîneur brestois lui permettra de se mesurer à ses anciens coéquipiers du PSG

Articles liés