Mercato - PSG : Une offre XXL transmise à Raphaël Varane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid aurait transmis une offre de prolongation de contrat à Raphaël Varane. Mais la presse espagnole indiquait il y a quelques que le joueur français voulait quitter le club merengue.

Et si l’aventure de Raphaël Varane au Real Madrid prenait fin à l’issue de cette saison ? Arrivé à la Casa Blanca en 2011, le défenseur français aurait pris la décision de quitter le club espagnol lors du prochain mercato estival afin de découvrir une nouvelle équipe et un nouveau projet selon les informations de Sport. La presse espagnole indique que les responsables du Real Madrid ne voudraient pas prendre le risque de le voir partir libre en juin 2022 et pourraient le laisser filer en cas d’offre supérieure à 50M€ selon Ok Diario. Alors que la situation de Varane parait incertaine, certaines formations auraient commencé à s’intéresser à lui.

Un nouveau contrat proposé à Varane ?

Ok Diario indiquait que le PSG aurait coché le nom de Raphaël Varane et pourrait bien transmettre une offre au Real Madrid dans les prochains mois, tout comme Manchester United. Mais le club espagnol, qui pourrait perdre Sergio Ramos cet été, ne voudrait pas transférer le champion du monde. Selon les informations de Manchester Evening News, Varane aurait même reçu « une offre de contrat alléchante », et ce à 18 mois de la fin de son bail. Reste à savoir si le joueur de 27 ans reviendra sur sa décision et se laissera convaincre de poursuivre son histoire avec le Real Madrid.

Articles liés