Mercato - PSG : Une offre de 35M€ est dégainée pour le «nouveau Neymar»
Pierrick Levallet

À 16 ans, Endrick est déjà convoité par les plus grands clubs d'Europe. La pépite intéresserait notamment le PSG et le Real Madrid. Jusqu'à présent, seule la formation parisienne était passée à l'action pour recruter le jeune attaquant. Mais les Merengue auraient également fait une première offre à Palmeiras pour Endrick désormais.

Il n’a que 16 ans, et il est pourtant convoité par les plus grands clubs européens. Endrick évolue à Palmeiras et il démontre un potentiel absolument incroyable. Les plus grosses équipes du monde en sont conscientes, à l’instar du PSG. Luis Campos aimerait qu’Endrick rejoigne la capitale une fois qu’il aura 18 ans. Et il n’aurait pas attendu bien longtemps pour s’activer sur ce dossier.

Le PSG est déjà passé à l’action pour Endrick

Récemment, le père d’Endrick expliquait que seul le PSG était passé à l’action jusqu’à présent.  « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses » expliquait-il au micro de Canal do Nicola. Mais désormais, le club de la capitale ne serait plus le seul.

Le Real Madrid a aussi dégainé

D’après les informations de Rudy Galetti, le Real Madrid serait prêt à accélérer les choses pour le transfert d’Endrick. Florentino Pérez ne voudrait pas voir les autres prétendants du crack de 16 ans lui passer devant et souhaiterait donc passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Le journaliste italien indique même que le Real Madrid aurait dégainé une offre de 35M€ en plus de quelques bonus. De quoi convaincre Palmeiras ? Le PSG est prévenu.

Articles liés