Le PSG serait, finalement, dans une situation idéale pour conserver Lionel Messi et prolonger son contrat. Selon la presse anglaise, l'international argentin n'aurait pas l'intention, pour l'instant, de se rendre à l'Inter Miami et souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe pendant encore quelques années. Luis Campos devrait se saisir de ce dossier après la Coupe du monde.
Les informations divulguées par The Times n'ont pas fait long feu. Après avoir annoncé le départ prochain de Lionel Messi à l'Inter Miami, le média a été contredit. Les premiers démentis sont venus de l'entourage de la Pulga. Quelques heures plus tard, c'est au tour de Sky Sports de se prononcer sur l'avenir de Messi.
Mercato - PSG : Une surprise réservée par Lionel Messi pour son avenir ? https://t.co/KqxviLCXjo pic.twitter.com/IGrrk4Bqqa
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Messi veut rester en Europe
A en croire le média anglais, Lionel Messi n'aurait pas l'intention de se rendre à l'Inter Miami en 2023, et n'aurait donné aucun accord à David Beckham, propriétaire de la franchise. Comme l'a annoncé le joueur en privé, il souhaiterait rester en Europe jusqu'en 2024, voire jusqu'en 2025.
Le PSG en bonne position pour le prolonger
Une bonne nouvelle pour le PSG, qui souhaite prolonger son contrat comme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Selon Sky Sports, Messi prendra une décision définitive après la Coupe du monde, mais la tendance est à une prolongation à Paris. Heureux au sein de la capitale, l'Argentin privilégierait la signature d'un nouveau contrat avec le PSG. Conseiller sportif du club, Luis Campos devrait passer à la vitesse supérieure au début de l'année 2023.