Lors du dernier marché des transferts, le PSG s’est considérablement renforcé au milieu de terrain. Cela a notamment été le cas avec l’arrivée de Carlos Soler, débarqué en provenance de Valence. L’Espagnol a alors signé un contrat jusqu’en 2027, mais le fait est qu’un transfert serait déjà possible pour Soler. Explications.
Le milieu de terrain était l’un des gros chantiers du PSG lors du mercato estival. Luis Campos s’est alors activé faisant venir Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler. A 25 ans, ce dernier a quitté Valence, son club formateur, pour rejoindre l’effectif de Christophe Galtier. Un gros défi pour l’Espagnol qui ne regrette en aucun cas.
Mercato - PSG : Rendez-vous sous haute tension dans le feuilleton Skriniar ? https://t.co/j44wspLGTf pic.twitter.com/pJ3c78YFEh
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Arsenal sur le coup pour Soler
En signant un contrat jusqu’en 2027, Carlos Soler souhaite donc s’inscrire sur la durée au PSG. Finalement, son aventure pourrait n’être que de courte durée. En effet, selon les informations de France Bleu, malgré la récente signature de Soler à Paris, Arsenal serait toujours très intéressé par le milieu de terrain.
« Quelque chose de bien de revenir à Valence »
Faut-il donc déjà s’attendre à un départ de Carlos Soler ? Récemment, le joueur du PSG avait évoqué son avenir, ouvrant alors la porte à un retour à Valence : « Cela serait quelque chose de bien de revenir à Valence et de boucler la boucle. Mais dans le football, on ne sait jamais ».