Mercato - PSG : Une offensive pour Sergio Ramos ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Cependant, le défenseur espagnol n'aurait pas encore reçu d'offres.

En cette période de crise sanitaire, les clubs privilégieront l'arrivée de joueurs libres. Et cela tombe bien, ils sont nombreux dans ce cas et non des moindres. En effet, Lionel Messi, Sergio Agüero, Angel Di Maria, David Alaba ou encore Sergio Ramos voient tous leur bail prendre fin en juin prochain et pourraient donc rejoindre une nouvelle équipe pour 0€. Le PSG fait partie des clubs à l'affût sur ces dossiers, et s'intéresserait notamment à la situation de Sergio Ramos dont les discussions avec le Real Madrid semblent compliquées.

Le PSG n'a pas bougé pour Ramos

En effet, les deux parties peinent à trouver un accord pour prolonger. Toutefois, selon les informations de Fabrizio Romano, pour le moment, aucun club n'aurait bougé pour Sergio Ramos. Manchester United n'aurait jamais discuté avec l'entourage du capitaine du Real Madrid tandis qu'avec le PSG, il n'y aurait rien d'avancé jusque-là. Et pourtant, l'international espagnol est autorisé à discuter avec les clubs de son choix depuis le 1er janvier. Mais comme l'explique le journaliste italien lors de son podcast Here We Go, pour le moment, cela n'a débouché sur rien de sérieux.

Articles liés