Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive d'Al-Khelaïfi pour Tchouaméni ? La réponse

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni ne serait plus qu'à un pas du Real Madrid de Carlo Ancelotti. Alors qu'il aurait voulu recruter le milieu de terrain français cet été, le PSG de Mauricio Pochettino n'aurait formulé aucune offre au club monégasque. 

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur de l'AS Monaco cette saison, Aurélien Tchouaméni ne devrait plus faire long feu au sein du club de la Principauté. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'international français serait sur le point de rejoindre le Real Madrid. En effet, comme l'a indiqué Fabrizio Romano ce jeudi matin sur son compte Twitter, l'AS Monaco aurait signé un accord avec le club merengue pour le transfert d'Aurélien Tchouaméni cet été. De son côté, le PSG - qui en pincerait aussi pour le crack de 22 ans - n'aurait pas lancé d'offensive sur ce dossier. 

Aucune offre du PSG pour Aurélien Tchouaméni ? 

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG n'aurait pas lancé les hostilités pour Aurélien Tchouaméni. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas formulé la moindre offre à l'AS Monaco pour boucler le transfert du milieu de terrain français. Aurélien Tchouaméni ne devrait donc pas échapper au Real Madrid de Florentino Pérez cet été. 

Articles liés