A en croire les dernières rumeurs, la piste Christophe Galtier s'impose doucement au PSG, grâce notamment à l'appui de Luis Campos. Mais en coulisses, le dossier Zinédine Zidane n'aurait pas été refermé, loin de là. Les négociations se poursuivent et avancent doucement. Le suspense se poursuit en ce qui concerne la succession de Mauricio Pochettino.
C'est la question qui taraude tous les supporters du PSGdepuis plusieurs semaines : qui sera le futur entraineur du club ? En effet, Mauricio Pochettino, actuellement en poste, n'a clairement pas réussi à imposer sa patte et à convaincre les dirigeants parisiens de le conserver, même si son contrat court jusqu'en juin 2023. Alors que le départ de l'Argentin semble inévitable et devrait être annoncé dans les prochains jours, Luis Campos aura pour mission première de dénicher son remplaçant. Le Portugais a une préférence pour un entraîneur de Ligue 1, Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Après Mbappé, Macron lance un énorme appel du pied à Zidane ! https://t.co/KXawtB9v3a pic.twitter.com/wVFBbEAyl6
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
Le PSG avance dans le dossier Zinédine Zidane
Le 10Sport.com vous a révélé que Christophe Galtier, l'actuel entraineur de l'OGC Nice, était l'une des pistes envisagées par le Paris Saint Germain, bien qu'aucun contact n'ait été encore établi entre les deux parties. Mais selon nos informations et celle de Foot Mercato, la piste Zinédine Zidane est toujours sur la table. Lors d'un space organisé sur Twitter, le média confirme que le Qatar rêve toujours de l'ancienne légende du Real Madrid, Et selon certaines sources, il y aurait même eu quelques avancées dans ce dossier. En effet, l'un de ses conseillers s'est rendu au siège du club ces derniers jours pour poursuivre les discussions. Il s'agit cependant d'une piste compliquée pour Paris, puisque Zidane semble vouloir privilégier l'équipe de France.