Annoncé dans le viseur du PSG, Manuel Locatelli pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive de la Juventus au cours des prochaines heures.
En quête d’un milieu de terrain supplémentaire après la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le PSG est annoncé sur les traces de nombreux joueurs dans cette optique. Parmi ceux-ci figure notamment Manuel Locatelli, joueur évoluant à Sassuolo et qui s’est plus que jamais révélé à lors de cet Euro avec l’Italie. Cependant, Paris ne serait pas seul sur le dossier puisque la Juventus est citée avec grande insistance sur ses traces depuis des semaines, et c’est bien la Vieille Dame qui serait intéressée de manière plus concrète.
La Juventus est prête à investir 40 M€ pour Manuel Locatelli !
Ainsi, elle pourrait très bientôt passer à l’action une nouvelle fois afin de l’arracher à Sassuolo. En effet, dans son édition de ce lundi, La Gazzetta dello Sport annonce que cette semaine pourrait être décisive dans le dossier Manuel Locatelli avec une nouvelle offre formulée par la Juventus. Certains aspects de cette offensive resteraient à définir, mais le club piémontais aurait décidé d’investir 40 M€ pour recruter l’international italien, montant qui est justement celui que réclamerait son club actuel. Reste maintenant à savoir sous quelle modalité pourra se régler le dossier, la volonté du joueur étant en plus de rallier la Juventus selon le même média italien. À suivre, mais tout indique que ce dossier se complique pour le PSG.