Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle star du projet QSI a été surprise après son transfert…

Arrivé libre au PSG lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma trouve peu à peu ses marques dans la capitale et semble ravi de son adaptation.

Après être arrivé en fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma s’est engagé avec le PSG cet été et a donc été l’un des gros coups réalisés par le Qatar, au même titre que Sergio Ramos et Lionel Messi. Un changement de cap radical pour le gardien italien, qui avait jusqu’ici passé toute sa carrière à Milan, mais Donnarumma semble se faire à sa nouvelle vie au PSG. Et il a même été bluffé par l’environnement parisien comme il l’a confié dans l’émission Peppy Night Fest sur Canale 21.

« Je ne m’y attendais pas »

« Le PSG ? C'est super, la ville est belle et l'équipe est très forte. Messi est un très bon garçon, je l'ai rencontré cette année, c'est un phénomène. Ici ils sont tous gentils, le soir on organise des dîners et on reste ensemble. J'ai trouvé un bel environnement, je ne m'y attendais pas. (…) Il n'est pas facile de partir à l'étranger après tant d'années en Italie. Ma famille me manque, mais je m'adapte et je retrouve beaucoup d'amis italiens ici », assure Donnarumma.

Articles liés