Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste révélée pour l’avenir de Xavi Simons ?

En fin de contrat au PSG, Xavi Simons pourrait s’en aller à la fin de la saison. Et son avenir pourrait notamment s’écrire du côté de l’Ecosse. 

L’avenir de Xavi Simons est plus incertain que jamais. Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, le Néerlandais réclame de garantie concernant son temps de jeu. Or, actuellement, il ne joue pas avec Mauricio Pochettino. Cela pourrait alors le rapprocher d’un départ libre à l’issue de la saison. Et Xavi Simons pourrait notamment retourner au FC Barcelone. Passé par La Masia, le milieu de terrain pourrait ains intégrer le groupe de Xavi, mais d’autres pistes existeraient pour le client de Mino Raiola

Direction les Rangers ? 

Selon les informations de TeamTalk, à défaut d’aller au FC Barcelone, Xavi Simons aurait également la possibilité de rejoindre les Rangers. Le club écossais serait très intéressé par le joueur du PSG, et ce notamment à l’initiative de l’entraîneur actuel, Giovanni van Bronckhorst. La connexion néerlandaise pourrait-elle alors rapprocher Xavi Simons de l’Ecosse ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés