Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prépare un terrible coup à Leonardo avec Xavi Simons !

En fin de contrat et en manque de temps de jeu, Xavi Simons pourrait envisager son avenir ailleurs qu'au PSG, et Mino Raiola pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo.

Cette saison, la gestion des joueurs en fin de contrat semble être au coeur des préoccupations de Leonardo. Outre le dossier Kylian Mbappé, convoité depuis de nombreux mois par le Real Madrid, le directeur sportif du PSG va devoir gérer le cas Xavi Simons. S’il semblait se diriger vers une prolongation, le milieu de terrain de 18 ans aurait mis les négociations en stand-by à cause de son faible temps de jeu au PSG depuis son arrivée en 2019 (seulement 13 minutes disputées avec les pros en 2 ans). Le jeune néerlandais pourrait donc entrevoir son avenir ailleurs qu’en Ligue 1. Et son agent pourrait jouer un drôle de tour à la direction parisienne.

Raiola aurait proposé Xavi Simons au Milan AC

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Mino Raiola aurait suggéré quelques joueurs au Milan AC lors d’une réunion avec les dirigeants rossoneri. Le célèbre agent aurait notamment proposé les services de Xavi Simons. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas prolongé et ne semble pas entrer dans les plans de Mauricio Pochettino cette saison. Le joueur de 18 ans pourrait donc rebondir en Serie A, lui qui est en quête de temps de jeu. Affaire à suivre.

Articles liés