Manchester United serait prêt à contrecarrer les plans du PSG pour le transfert de Jude Bellingham. Courtisé par Antero Henrique, le milieu offensif du Borussia Dortmund serait tout bonnement la priorité des Red Devils.
Jude Bellingham (19 ans) pourrait bien suivre les traces d’un certain ErlingBrautHaaland. En effet, ayant été capitaine du Borussia Dortmund cette saison tout en étant le maître à jouer du club de la Ruhr, l’international anglais figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens dont le PSG. A en croire les informations divulguées par Média Foot,AnteroHenrique, chargé des négociations des transferts du club parisien, serait allé à la pêche aux renseignements pour un transfert de Bellingham qui avoisinerait les 150M€.
Bellingham serait la priorité de Manchester United
D’après les informations de The Daily Mirror, le PSG devrait notamment se frotter à ManchesterUnited. Le directeur du football JohnMurtough et l’entraîneur ErikTen Hag auraient mené plusieurs réunions dans le cadre du mercato estival de 2023 et le nom de JudeBellingham figurerait tout en haut de la liste des Red Devils.
Mercato - PSG : Voilà ce que réserve le Real Madrid à Mbappé https://t.co/YVKUFxfyOy pic.twitter.com/Nbim0jueAN
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
United met tous ses jetons sur Bellingham
Le comité de direction de ManchesterUnited aurait promis à ErikTenHag les fonds nécessaires pour être actif sur le marché des transferts et être prétendant à chaque trophée. The Daily Mirror ajoute que pendant un long moment lors du dernier mercato estival, l’attention de ManchesterUnited était tournée vers Frenkiede Jong, mais à présent, tout serait mis en œuvre pour recruter Jude Bellingham. Le PSG est prévenu.