Mercato - PSG : Zidane pourrait jouer un sale tour à Campos
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le Real Madrid a déjà identifié ses priorités pour les prochains mercato. Les Merengues comptent se lancer sur la piste d’Erling Haaland en 2024, ainsi que Jude Bellingham dès l’été prochain. Mais le second nommé fait l’objet d’un très fort intérêt en Angleterre, où plusieurs formations rêvent de le rapatrier. Les Madrilènes pourraient compter sur le soutien de Zinédine Zidane pour faire pencher la balance en leur faveur.

À 19 ans, Jude Bellingham affole déjà le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Borussia Dortmund, l’international anglais devrait vivre sa dernière saison sous les couleurs du club allemand, qu’il a rejoint en 2020 en provenance de Birmingham.

Le Real Madrid veut Bellingham

Comme l’indiquait BILD récemment, le Borussia Dortmund demanderait 150M€ pour s’en séparer. La plupart des cadors de Premier League, Liverpool, Chelsea et Manchester City, rêveraient de le rapatrier en Angleterre, et le PSG serait également sur le coup. Une situation qui inquiète le Real Madrid, très intéressé à l’idée de s’attacher les services de Jude Bellingham.

Zidane comme intermédiaire ?

En effet, les Merengues en ont fait leur priorité pour le prochain mercato estival, avant de se lancer dans le dossier Erling Haaland en 2024. Pour mettre toutes les chances de leur côté afin de recruter l’international anglais, Defensa Central indique que la Casa Blanca compterait sur le soutien de Zinédine Zidane, qui pourrait servir d’intermédiaire.

Articles liés