Bien que Leonardo semble être déterminé à attirer Paul Pogba au PSG lors de la prochaine intersaison, le milieu de terrain de Manchester United n’aurait pas encore fermer la porte à une prolongation de contrat chez les Red Devils.
Les semaines passent et l’avenir de PaulPogba n’est pas plus clair. Du côté de ManchesterUnited, on semblerait avoir tourné la page puisque les dirigeants du club mancunien se pencheraient sur les dossiers JudeBellingham,JohnMcGinn et DeclanRice selon The Daily Telegraph. Pour confirmer cette tendance, l’entraîneur intérimaire des Red DevilsRalf Rangnick a tenu à affirmer en conférence de presse ce mardi qu’il ne savait rien d’une potentielle signature de contrat de PaulPogba. De bon augure pour Leonardo qui chercherait à attirer le champion du monde au PSG par l’intermédiaire de son futur statut d’agent libre en juin prochain.
Prolonger à Manchester, Pogba y penserait toujours
Cependant, dans l’esprit de PaulPogba, son choix ne serait pas encore arrêté quant à son avenir. Comme son agent MinoRaiola le révélait en décembre dernier à Sport1, une offre de prolongation du comité de direction de ManchesterUnited figurerait sur la table des Red Devils. Et d’après Sky Sports, PaulPogba n’aurait pas encore pris la décision de rejoindre le PSG ou un autre club. En effet, l’option de prolonger son contrat à ManchesterUnited n’aurait pas été écartée. Le décor est planté.