Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Pogba !

Dans le viseur de Leonardo et de la direction sportive du PSG, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United par le biais de son potentiel futur statut d’agent libre. Et son entraîneur Ralf Rangnick n’a pas assuré le contraire. 

Depuis la dernière intersaison, le nom de Paul Pogba est considérablement lié au PSG alors que son contrat à Manchester United arrive à expiration à la fin de la saison. D’ailleurs, son agent Mino Raiola confiait à Sport1 courant décembre qu’il aurait plusieurs offres à disposition. The Independent révélait en août 2021 que Leonardo et la direction sportive du PSG seraient prêts à dérouler le tapis rouge à Paul Pogba en lui offrant un salaire hebdomadaire de 600 000€. Et la tendance s’est confirmée ces derniers jours avec The Times et Le Parisien qui ont assuré qu’un challenge en Ligue 1 plairait particulièrement à Paul Pogba, lui qui n’a jamais connu l’élite du football français. Du côté de Manchester United, on ne se montre pas confiant quant à une prolongation de contrat de Pogba, en atteste la déclaration de Ralf Rangnick.

Ralf Rangnick ne sait rien pour le contrat de Paul Pogba

« Je ne sais pas (ndlr à propos du contrat de Pogba). Je ne peux pas répondre, je ne m'occupe pas de ça. Ce qu'on a pu voir  dès le premier jour à l'entraînement hier, c'est qu'il est présent, il est présent physiquement, il est présent mentalement, ce que j'ai vu à l'entraînement hier était très prometteur pour l'avenir et j'ai très hâte de l'avoir à disposition dans deux semaines après la pause internationale ». a tenu à affirmer l’entraîneur intérimaire de Manchester United en conférence de presse ce mardi et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News. 

Articles liés