Dans le viseur de Leonardo et de la direction sportive du PSG, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United par le biais de son potentiel futur statut d’agent libre. Et son entraîneur Ralf Rangnick n’a pas assuré le contraire.
Depuis la dernière intersaison, le nom de PaulPogba est considérablement lié au PSG alors que son contrat à ManchesterUnited arrive à expiration à la fin de la saison. D’ailleurs, son agent MinoRaiola confiait à Sport1 courant décembre qu’il aurait plusieurs offres à disposition. The Independent révélait en août 2021 que Leonardo et la direction sportive du PSG seraient prêts à dérouler le tapis rouge à PaulPogba en lui offrant un salaire hebdomadaire de 600 000€. Et la tendance s’est confirmée ces derniers jours avec The Times et Le Parisien qui ont assuré qu’un challenge en Ligue 1 plairait particulièrement à Paul Pogba, lui qui n’a jamais connu l’élite du football français. Du côté de Manchester United, on ne se montre pas confiant quant à une prolongation de contrat de Pogba, en atteste la déclaration de RalfRangnick.
Ralf Rangnick ne sait rien pour le contrat de Paul Pogba
« Je ne sais pas (ndlr à propos du contrat de Pogba). Je ne peux pas répondre, je ne m'occupe pas de ça. Ce qu'on a pu voir dès le premier jour à l'entraînement hier, c'est qu'il est présent, il est présent physiquement, il est présent mentalement, ce que j'ai vu à l'entraînement hier était très prometteur pour l'avenir et j'ai très hâte de l'avoir à disposition dans deux semaines après la pause internationale ». a tenu à affirmer l’entraîneur intérimaire de ManchesterUnited en conférence de presse ce mardi et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News.