Comme annoncé par le Parisien, Kylian Mbappé aurait donné son accord pour prolonger son contrat de deux saisons avec le PSG. Aucun accord n'aurait encore été trouvé, mais les positions se seraient rapprochées ces dernières heures.
Le Parisien a lâché une énorme bombe sur l'avenir de Kylian Mbappé. Annoncé depuis plusieurs mois au Real Madrid, le joueur serait proche de poursuivre son aventure au PSG. Le 10Sport.com avait d'ailleurs annoncé que l'ailier ne fermait pas la porte à une prolongation de courte durée. Le clan Mbappé aurait donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi pour signer un contrat de deux ans, mais aussi toucher un salaire annuel de 50M€ et une prime de fidélité de 100M€. Même si sa mère a démenti ces informations, l'international français serait effectivement proche de s'engager, une nouvelle fois, avec le PSG comme le confirme François David.
Mbappé se serait bien mis d'accord avec le PSG
« Il n'y a pas encore d'accord, mais Mbappé s'est rapproché du Qatar. Ils se sont mis d'accord sur le chiffre financier de 50 millions d'euros nets par an plus une prime de fidélité de 100 millions. Il n'y a toujours pas d'accord ou de signature, mais Kylian dit maintenant pourquoi pas. La question du fair-play financier et de la masse salariale, ne comptent pas pour Doha et l'UEFA ne va pas non plus aller contre le PSG. Le contrat est de deux saisons. Avec l'accord, Mbappé pourrait partir l'année prochaine ou l'année d'après. Le rêve de Mbappé est de jouer pour le Real Madrid, mais aussi de réussir avec le PSG. Il y a de l'optimisme. On sait à quoi ressemble le jeu et le marché. Peut-être que le Real Madrid s'est un peu endormi après l'accord de l'an dernier » a confié le journaliste français, basé en Espagne, dans un entretien à La Cadena Ser.