En quête de renforts au milieu de terrain, le FC Barcelone s'intéresserait à Bernardo Silva bien que le rêve de Xavi se nomme Kevin De Bruyne. Une piste totalement inaccessible.
Cet été, le FC Barcelone compte bien s'activer pour se renforcer dans différents secteurs de jeu. C'est ainsi qu'un avant-centre est attendu, mais Xavi souhaite également attirer un milieu de terrain axial afin de densifier ce secteur de jeu. Dans cette optique, le nom de Bernardo Silva commence à circuler avec insistance. Toutefois, l'international portugais ne serait pas la priorité du Barça, mais l'ancien Monégasque est la piste la plus crédible parmi les dossiers ouverts par le club blaugrana.
Xavi rêve de De Bruyne, mais...
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le rêve du FC Barcelone se nomme Kevin De Bruyne. Cependant, l'international belge, sous contrat à Manchester City jusqu'en 2025, est un joueur indispensable pour Pep Guardiola et son transfert semble totalement impossible. C'est la raison pour laquelle le Barça préfère concentrer ses efforts sur le recrutement de Bernardo Silva, une piste beaucoup plus réaliste que celle menant à Kevin De Bruyne.