Mercato - PSG : Une grosse opération a capoté pour le Qatar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG cherche aujourd’hui à se débarrasser de Leandro Paredes, cela aurait déjà pu se faire il y a quelques mois dans le cadre d’une opération qui n’a finalement pas pu se faire. 

Aujourd’hui, Leandro Paredes pourrait bien connaitre ses derniers moments en tant que joueur du PSG. Arrivé en janvier 2019 en provenance du Zénith, l’Argentin s’apprêterait à faire ses valises. Le club de la capitale ouvrirait en tout cas grand la porte à un départ du joueur de Mauricio Pochettino. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait prêt à le lâcher contre 15M€. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à l’Inter Milan, qui serait sur le coup pour récupérer Leandro Paredes

Un salaire qui a tout plombé !  

Leandro Paredes pourrait donc poursuivre sa carrière à l’Inter Milan, un club qu’il aurait déjà pu rejoindre il y a quelques mois. En effet, comme révélé par La Gazzetta dello Sport, il y a un an et demi, le PSG et l’Inter Milan étaient parvenus à un accord pour un échange entre Paredes et Marcelo Brozovic. Toutefois, l’opération a finalement capoté pour des raisons financières. En effet, l’Argentin touchait 2,5M€ de plus que le Croate. Ainsi, pour les Lombards, c’était finalement impossible de s’aligner sur ce montant… 

Articles liés