Figurant pourtant dans le viseur du PSG et de Manchester United, Eduardo Camavinga aimerait voir le Real Madrid et le FC Barcelone dégainer. Et un départ libre de tout contrat en 2022 serait également une possibilité.
Avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, d’Achraf Hakimi et de SergioRamos tout en attendant la venue de GianluigiDonnarumma, Leonardo travaillerait sur le recrutement d’un autre milieu de terrain d’ici la fin du mercato estival. Et le directeur sportif du PSG en pincerait pour EduardoCamavinga, à l’instar de l’ensemble de l’institution parisienne comme le10sport.com vous l’a révélé le 10 mai dernier. Hormis le PSG, Arsenal et ManchesterUnited rêveraient également d’attirer le jeune milieu de terrain rennais de 18 ans qui voit son contrat courir jusqu’en juin 2022 et ne devrait pas être prolongé.
Le FC Barcelone et le Real Madrid peuvent tout changer pour Camavinga
Selon The Athletic, le StadeRennais s’attendrait à un départ d’Eduardo Camavinga et travaillerait même pour le mener à bien selon plusieurs sources. ManchesterUnited aimerait profiter de cette opportunité, mais sa signature ne serait absolument pas entérinée puisque Camavinga serait emballé à l’idée de rejoindre le RealMadrid ou le FCBarcelone. Reste à savoir si l’un des deux géants dégainera alors que Camavinga serait prêt à honorer son contrat au StadeRennais afin de s’engager dans le club de son choix l’été prochain, libre.