A Porto, la campagne présidentielle bat son plein. Grand favori, André Villas-Boas doit composer avec la concurrence d'autres candidats comme Nuno Lobo, qui a longuement détaillé son projet ce dimanche. Le responsable portugais a, notamment, dévoilé ses ambitions en matière de recrutement et a fait référence à une possible arrivée de Kylian Mbappé au Portugal.
Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid. En fin de contrat avec le PSG, le joueur de 25 ans aurait pris la décision de réaliser son rêve de gosse en prenant la direction de l'Espagne à la fin de cette saison. Selon le journaliste spécialisé Fabrizio Romano, les deux parties règleraient les ultimes détails en coulisses. Malgré cette avance du Real Madrid, certains clubs européens continuent de mentionner le nom de Kylian Mbappé, notamment au Portugal.
Le PSG lâche sa réponse pour un transfert à Barcelone ! https://t.co/c7fEtj5x4d pic.twitter.com/U1yCZmRZJj
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
La campagne présidentielle bat son plein à Porto
Club historique de la Liga Portugal Betclic, Porto se prépare à changer de président. Ancien coach de l'OM, André Villas-Boas fait office de favori. Mais d'autres convoitent le poste occupé par Jorge Nuno Pinto da Costa à l'instar de Nuno Lobo. Ce dimanche, il a dévoilé son projet pour le FC Porto et a fait référence à une possible arrivée de Kylian Mbappé.
« Si vous me demandez un Mbappé... »
« Si je lui donnais une feuille de papier vierge et qu’il la signait, cela me conviendrait. Maintenant, je veux cette séparation des pouvoirs. Je n'ai pas besoin de deviner ni de suggérer des joueurs, mais je délègue ce travail à Sérgio Conceição et à son équipe technique. Je ne m'impliquerai jamais dans la façon dont il entraîne l'équipe. Si vous me demandez un Mbappé ou un Cristiano Ronaldo, le FC Porto doit savoir jusqu'où il peut aller et éviter certaines des folies qu'il a commises » a déclaré Nuno Lobo dans des propos rapportés par O Jogo.