En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'issue de la saison. L'attaquant français devrait rejoindre le Real Madrid, et bien que rien ne soit encore officiel, le Gouvernement de la région de Madrid vend déjà la mèche puisqu'un projet de loi Mbappé serait à l'étude afin de faire baisser l'imposition.
Mercato : Il déclare sa flamme au PSG «pour la vie» ! https://t.co/6uICgJzyPO pic.twitter.com/hWDT1NKvos
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
La région de Madrid prépare une loi Mbappé
En effet, selon les informations de plusieurs médias espagnols, dont Mundo Deportivo, le Gouvernement de la région de Madrid prépare déjà l'arrivée de Kylian Mbappé. Et pour cause, un projet de loi est à l'étude pour réduire certains impôts sur le revenu pour les fortunes étrangères qui s’installeront et réaliseront des investissements dans la région de Madrid. Il s'agira d'ailleurs de la loi Mbappé.
Comme la loi Beckham de 2005 ?
Un projet qui n'est pas sans rappeler la loi Beckham de 2005. Une loi qui n'existe plus, mais celle qui sera influencée par Kylian Mbappé permettra à l'attaquant français de payer 24,5% d'impôts sur le revenu. Un système très avantageux qui permettra de convaincre plusieurs joueurs étrangers de signer au Real Madrid. Quoi qu'il en soit, cela ne laisse plus de doute sur l'issue du feuilleton Mbappé.