Laissé sur le banc dimanche soir face à l'OL, Kylian Mbappé a donc été laissé au repos par Luis Enrique. Et l'entraîneur du PSG, interrogé au sujet de l'attaquant français et de son avenir après la rencontre, a confirmé sa position : il ne réagir pas avant la date d'annonce officielle de son départ du Parc des Princes.
Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, KylianMbappé a déjà acté son départ depuis plusieurs semaines. L'attaquant de 25 ans a décidé de ne pas prolonger, et devrait donc rallier le RealMadrid, sauf incroyable rebondissement de dernière minute. En attendant, son avenir continue de faire beaucoup parler au PSG, et notamment du côté de LuisEnrique.
Le PSG lâche sa réponse pour un transfert à Barcelone ! https://t.co/c7fEtj5x4d pic.twitter.com/U1yCZmRZJj
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Luis Enrique attend avant de réagir pour Mbappé
Interrogé en conférence de presse après le carton du PSG contre l'OL (4-1), l'entraîneur espagnol a continué d'afficher le même discours évasif sur l'avenir de Mbappé : « Je n’ai rien à dire concernant Kylian. Je continuerai de garder le silence, jusqu’au moment où les différentes parties impliquées se prononceront. Ce sera alors le moment de parler », affirme LuisEnrique.
Mbappé au repos
L'entraîneur annonce donc qu'il ne réagir pas avant la date d'annonce officielle du départ de Mbappé, mais en attendant, il continue de gérer sa star qui a passé l'intégralité de la rencontre face à l'OL sur le banc de touche dimanche soir. Pour rappel, le PSG est encore engagé dans toutes les compétitions.