Resté au Paris Saint-Germain cet été, Mauro Icardi pourrait bien décider de plier bagages lors du mercato hivernal, barré par la concurrence de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.
Après un bon début de saison, Mauro Icardi est peu à peu rentré dans le rang. Pire, le numéro 9 du Paris Saint-Germain ne se montre plus aussi décisif qu’avant et n’a pas vraiment profité de l’absence de Lionel Messi lors des derniers matchs. Le sextuple Ballon d’Or de retour, il devrait reprendre place sur le banc des remplaçants, une situation qui pourrait bien le pousser à envisager un départ en janvier. La presse italienne a d’ailleurs récemment expliqué que le PSG pourrait accepter de le prêter et en Italie la Juventus et l’AC Milan pourraient tenter leur chance.
La Juventus veut tout miser sur Vlahović
L’un de ces deux clubs aurait toutefois l’intention de jeter l’éponge. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait bien recruter un attaquant de pointe cet hiver... mais ce ne sera pas Mauro Icardi. A Turin, on n’aurait d’yeux que pour Dušan Vlahović, dont le contrat avec la Fiorentina se termine en juin 2023. Le Serbe aurait plusieurs avantages, notamment le fait de couter beaucoup moins cher qu’Icardi, qui gagne près de 8M€ par an au PSG.