Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace confirmée dans le feuilleton Mbappé !

Alors que le Real Madrid est annoncé avec insistance sur les traces de Kylian Mbappé, Raphaël Varane lance à son tour un appel du pied à l’attaquant du PSG et confirme donc la menace merengue.

Son avenir au PSG étant encore loin d’être fixé, Kylian Mbappé pourrait-il envisager un transfert à l’étranger dès l’été prochain ? Plusieurs cadors européens sont annoncés sur les traces de l’attaquant français, et principalement le Real Madrid qui courtisait déjà Mbappé avant qu’il ne rejoigne le PSG en 2017. D’ailleurs, un cadre du club merengue lui a fait passer un message fort à ce sujet : Raphaël Varane.

Varane verrait bien Mbappé au Real Madrid

Interrogé sur les ondes d’Europe 1, le défenseur central français du Real Madrid a évoqué la possibilité de voir Kylian Mbappé le rejoindre dans un avenir proche : « Kylian fait partie des très grands joueurs. Il est encore jeune, mais il a déjà énormément progressé et il continue d'évoluer. Il devient de plus en plus complet et ça reste un buteur. (…) Se retrouver au Real Madrid ? Bien sûr. Moi, j'aspire à jouer avec les meilleurs joueurs et Kylian fait partie des meilleurs joueurs d’Europe », a indiqué Varane. Le message est passé…

Articles liés