Piste prise en considération par le PSG dans le cadre du prochain mercato en raison d’un potentiel départ de Kylian Mbappé, Jadon Sancho n’aurait cependant d’yeux que pour Manchester United et inciterait son agent à boucler son transfert.
Dans le cadre de la succession de KylianMbappé, le PSG se pencherait entre autres sur le dossier JadonSancho. En effet, alors que le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG, qui court jusqu’en juin 2022, un transfert de Mbappé ne serait pas à exclure. Et pour combler le vide que laisserait l’attaquant français au PSG, The Athletic a dernièrement confié qu’une arrivée de JadonSancho serait prise en considération dans les bureaux du Paris Saint-Germain. De son côté, Jadon Sancho s’est montré évasif sur son avenir samedi dernier. « Je ne sais pas pour mon avenir. Je suis très heureux ici à Dortmund pour le moment ». Et le PSG pourrait bien être totalement distancé par ManchesterUnited pour l’international anglais.
Sancho ne jurerait que par Manchester United
Selon les informations du Manchester Evening News,JadonSancho ferait le forcing auprès de son agent EmekaObasi pour que son transfert à ManchesterUnited devienne une réalité après la désillusion de l’été dernier. En raison de la potentielle non participation du BorussiaDortmund à la prochaine Ligue des champions, un transfert de Sancho ne serait pas une ineptie, d’autant plus qu’un départ de l’Anglais serait préféré à celui d’Erling Braut Haaland en interne. Le PSG serait susceptible de voir