Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme avancée dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba est annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG, l’international français serait tout proche d’un accord contractuel avec le club parisien.

Désireux de renforcer une nouvelle fois son entrejeu après la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre, le Paris Saint-Germain semble clairement avoir érigé Paul Pogba en grande priorité dans cette optique. À un an de la fin de son contrat à Manchester United, l’international français pourrait effectivement quitter les Red Devils, et le PSG ne voudrait pas passer à côté de cette opportunité. Et visiblement, Leonardo est en train d’accélérer les choses dans le dossier…

Accord proche entre le PSG et Paul Pogba, le joueur veut venir !

À en croire les informations dévoilées par Canal Supporters ce mardi, les négociations avanceraient très bien entre l’entourage de Paul Pogba et le PSG, à tel point qu’un accord serait proche d’être trouvé. Le média précise en outre que si le club parisien n’était qu’une option pour le joueur de 28 ans au départ, l’ancien joueur de la Juventus serait maintenant pleinement convaincu par le début de mercato parisien et ses ambitions folles. Ainsi, Paul Pogba ferait du fait de rejoindre le PSG sa priorité. Reste maintenant à convaincre Manchester United qui voudrait encore tenter de prolonger son joueur selon les derniers échos parus dans la presse.

Articles liés