Annoncé comme l'un des favoris dans le dossier Erling Haaland, le Real Madrid se montrerait très inquiet en raison des blessures répétées de l'international norvégien.
La succession de Kylian Mbappé n’est plus un sujet tabou en interne. Depuis plusieurs mois, le PSG travaille sur son remplacement et a coché le nom de plusieurs buteurs. En tête de short-list se trouve le nom d’Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur du Borussia Dortmund est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Dans ce dossier Haaland, le Real Madrid et Manchester City sont présentés comme les favoris. Toutefois, le club espagnol ne cacherait pas ses doutes en interne en raison de la condition physique du buteur norvégien. La Casa Blanca pourrait laisser le joueur filer en Angleterre.
Le Real Madrid a d'énormes doutes
« Le dossier Haaland est très compliqué pour le Real Madrid. Il y a des doutes sur les blessures, c'est une question qui inquiète le Real Madrid en raison de l'investissement qu'il représenterait. La volonté de le faire signer n'est pas absolue, il y a certaines réserves au Real Madrid. Manchester City sera en mesure de répondre à toute demande financière de Dortmund et du joueur. De plus, Guardiola exerce une pression importante et séduit le joueur par son projet. L'adaptation de Haaland au Real Madrid est plus complexe qu'à City » a confié Ramon Alvarez de Mon, journaliste pour Marca, sur sa chaîne Youtube.