Alors qu'il tente de s'attacher les services de Kylian Mbappé et d'Erling Haaland, le Real Madrid a l'intention de dégraisser son effectif et d'alléger sa masse salariale.
Discret lors des dernières sessions de transferts, le Real Madrid devrait se mettre en avant durant l’été. Le club espagnol a de grosses ambitions et rêve de s’attacher les services de gros talent comme Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le joueur du PSG a déjà un accord de principe avec Florentino Perezselon les informations exclusives du 10Sport.com. Quant au buteur du Borussia Dortmund, il envisagerait aussi un départ au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Mais pour pouvoir accueillir les deux stars, le club espagnol va devoir dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale.
Perez prépare un gros coup de balai
Selon les informations de Mundo Deportivo, de nombreux éléments ne devraient pas être conservés la saison prochaine à commencer par ceux en fin de contrat. Liés au Real Madrid jusqu’en juin prochain, Gareth Bale, Marcelo et Isco ne seront pas prolongés. En manque de temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti, Andriy Lunin, Dani Ceballos, mais aussi Eden Hazard devraient aussi être remerciés. Quant à Marco Asensio, sous contrat jusqu’en 2023, et Alvaro Odriozola, prêté à la Fiorentina cette saison, leur cas devrait être discuté dans les prochaines semaines.