Au même titre que le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid courtisent Erling Haaland pour l’été prochain. Mais le club merengue voudrait finalement laisser le champ libre au Barça dans ce dossier pour une raison bien précise…
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a dressé son plan de vol dans l’optique du probable départ de Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat l’été prochain, et Erling Haaland fait partie des grandes priorités de Doha pour lui succéder. Toutefois, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également annoncés avec insistance sur les traces du buteur norvégien du Borussia Dortmund, et une décision inattendue aurait même été prise par l’un des deux cadors espagnols dans ce feuilleton.
Le Real Madrid veut Haaland… au Barça !
Selon les révélations d’ESPN, le président madrilène Florentino Pérez voudrait finalement qu’Erling Haaland signe au FC Barcelone la saison prochaine, et ce pour une raison bien précise : le Real Madrid a besoin de renouveler sa rivalité avec le Barça dans un but commercial et d’instaurer une véritable compétition, comme ce fut le cas à l’époque entre Messi et Cristiano Ronaldo, et Pérez voudrait la recréer en attirant Kylian Mbappé et en laissant Haaland au club catalan. Le PSG est donc prévenu…