Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision déjà prise par Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait être l’un des gros coups du Paris Saint-Germain. 

L’aventure italienne de Cristiano Ronaldo pourrait prendre fin cet été. Le Portugais songerait en effet à un départ, ce qui ne déplairait pas à la Juventus, qui pourrait se soulager d’un salaire net de 31M€ qui commence à devenir un poids en cette période de crise. Peu de clubs semblent susceptibles de pouvoir recruter Cristiano Ronaldo et le Paris Saint-Germain est l’un d’eux. L’arrivée d’une star de cette envergure, à un an et demi de la Coupe du monde au Qatar, serait une aubaine pour QSI... sans parler du niveau hallucinant qu’il affiche toujours, à 36 ans. 

La Juventus attendrait toujours 

Alors que l’Euro débute ce vendredi, la plupart des gros clubs semblent déjà avoir lancé les grands axes de leur mercato. Or, la Juventus se retrouve otage de la situation de Cristiano Ronaldo. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ça serait toujours le silence radio du côté du Portugais comme de son entourage. La Juventus n’aurait donc reçu aucun signal qui puisse laisser penser que Cristiano Ronaldo va continuer, ou s’il va décider de se lancer une nouvelle aventure. Les Bianconeri ne savent donc toujours pas comment concrètement entrer en scène dans ce mercato, attendant la décision du quintuple Ballon d’Or. 

Articles liés