Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence des plus féroces pour la succession de Thiago Silva...

Pour remplacer un Thiago Silva en fin de contrat, Leonardo aurait l’intention d’attirer Kalidou Koulibaly au Paris Saint-Germain... mais la tâche s’annonce compliquée. 

Cet été, pourrait bien être celui du grand saut pour Kalidou Koulibaly. Arrivé en provenance de Genk en 2014, le défenseur pourrait quitter le Napoli à la fin de la saison. C’est en tout cas la tendance évoquée par la presse italienne... et qui n’a pas échappé à Leonardo, qui aimerait recruter Koulibaly au PSG. Le Sénégalais serait en effet celui destiné à pallier le départ de plus en plus probable de Thiago Silva, à la fin de son contrat. 

City et United prêts à tout pour Koulibaly ? 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo et le Paris Saint-Germain devront faire face à deux adversaires de taille pour Kalidou Koulibaly. Le premier est Manchester United, prêt à investir gros sur le défenseur du Napoli et le second n’est autre que le voisin et rival de Manchester City. Le quotidien italien explique en effet que Pep Guardiola serait un grand fan du Sénégalais et surveillerait de près l’évolution de sa situation. 

Articles liés