En quête d'un renfort offensif afin de suppléer Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Joshua King, relégué en Championship avec Bournemouth. Mais la concurrence est très importante dans ce dossier.
Auteur de six buts et quatre passes décisives cette saison avec Bournemouth, Joshua King n'a pu empêcher la relégation des Cherries en Championship. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant norvégien ne devrait ainsi pas rester avec son club. Il faut dire que du haut de ses 28 ans, Joshua King est désormais rompu aux joutes de Premier League, championnat dans lequel il a inscrit 50 réalisations en 170 apparitions avec Bournemouth. Sa situation ne passe donc pas inaperçue sur le marché, à tel point que le PSG serait intéressé comme l'a révélé le Sun. Mais dans ce dossier, la concurrence est déjà rude.
10 clubs de Premier League veulent Joshua King !
En effet, toujours selon les informations du Sun, pas moins de dix clubs de Premier League seraient intéressés à l'idée de récupérer Joshua King. D'autre part, à l'étranger la Lazio Rome et l'AS Roma seraient également à l'affût dans ce dossier qui s'annonce donc très compliqué pour le PSG. D'autant plus que l'international norvégien privilégie un transfert en Premier League. Quoi qu'il en soit, cette concurrence permet à Bournemouth de se montrer très gourmand puisque le prix réclamé pour Joshua King s'élève à 28M€.