Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale pour Leonardo dans le dossier Ndombele ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour ce mercato estival 2020, Tanguy Ndombele a réalisé une première saison décevante du côté de Tottenham. Et la concurrence pourrait bien être colossale dans ce dossier pour les Parisiens…

Tanguy Ndombele n’a pas donné satisfaction cette saison. Arrivé l’été dernier à Tottenham contre 60M€, soit le transfert le plus cher de l’histoire de Spurs, le milieu de terrain français a réalisé une première saison décevante en Premier League. Avec 2 buts et 4 passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues, l’international français n’a pas été très décisif, en plus d’accumuler des prestations plutôt moyennes au fil de la saison. Dans le viseur du PSG, le milieu récupérateur aurait beaucoup de prétendants…

L’Inter, le Bayern et le Barça dans la course ?

Ainsi, d’après les informations de Footmercato, le PSG aurait une concurrence colossale dans ce dossier. En effet, l’Inter Milan serait entré dans la course pour faire signer Tanguy Ndombele cet été, tout comme le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone, qui préparerait toujours la succession de Sergio Busquets. Ces deux derniers clubs seraient notamment restés en contact constant avec l’entourage de l’ancien joueur de l’OL, qui auraient évoqué des garanties intéressantes pour l’international français, qui rechercherait un temps de jeu constant pour la saison prochaine.

Articles liés